Vente Privée réélu Service Client de l’année 2011

Elu Service Client 2011Comme l’année dernière, l’Élection du service client de l’année 2011 organisée par Viséo Conseil a récompensé deux fois Vente-Privee.com.

Le leader des ventes privées décroche ainsi la première place dans les catégories « Vente à distance généraliste » et « Vente événementielle ». Pour chaque entreprise participante, l’institut BVA a réalisé 160 tests répartis en 100 appels téléphoniques, 49 contacts Internet et 11 courriers postaux. 17 critères ont permis d’évaluer les réponses des services clients.

A noter que le nombre d’entreprises prétendantes était en hausse de 37% par rapport à l’année dernière et que la moyenne des notes est cette année en baisse à 13,71/20.

Voici le détail des lauréats à l’Election du service client de l’année 2011 :
Agence de voyages en ligne : Nouvelles Frontières
Assurance : Mutavie
Banque : BNP Paribas
Banque en ligne : Fortuneo
Bricolage : Leroy Merlin
Coffrets cadeaux : Smartbox
Cosmétique : Marionnaud
Distribution de plis et de colis : Fedex
Distribution spécialisée : Nespresso
Éditeur de logiciels : Microsoft
Fournisseur d’électricité et de gaz : Direct Energie
Fournitures de bureau : Staples Direct – JPG
Jeux en ligne : FDJ
Développement de photos en ligne : Photobox
Location de véhicules : Avis
Location longue durée automobile : ALD Automotive
Matériel de télécommunication : SagemCom
Opérateur de téléphonie fixe et Internet : Free
Opérateur de téléphonie mobile : Virgin Mobile
Organisme de crédit : Socram Banque
Petites annonces : Homelidays
Service aux automobilistes : Total
Transport de personnes : Taxis G7
Vente à distance de produits techniques : Mistergooddeal
Vente à distance généraliste : vente-privee.com
Vente évènementielle : vente-privee.com

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