Rosedeal sortira le 2 novembre avec Speedy et Go Sport

Rosedeal villageNous vous annoncions le mois dernier la sortie de Rosedeal, un service de vente de bons d’achat utilisables dans les magasins physiques. A quelques jours de son ouverture prévue pour le 2 novembre, Vente-Privée vient de dévoiler quelques informations supplémentaires.

Les réductions pratiquées seront comprises entre 50 et 70% et proposées pendant une durée allant de 2 à 4 jours. Après son achat, le membre pourra lui même imprimer un bon qui sera utilisable en boutique pour une durée limitée.

Les deux premières ventes seront Go Sport et Speedy. L’enseigne de sport proposera des bons d’achats utilisables tout le mois de novembre. De son coté, le spécialiste automobile offrira une remise sur une révision haute protection utilisable jusqu’à la fin de l’année.

L’information nouvelle majeure est que ces offres seront complétées par des offres locales. Vente Privée entre donc très clairement en concurrence avec Groupon, le leader mondial des deals locaux groupés.

6 réflexions au sujet de « Rosedeal sortira le 2 novembre avec Speedy et Go Sport »

  1. Bonjour,

    Je me suis rendu ce jour à GOSPORT ou j’ai voulu utiliser mon coupon ROSEDEAL de 50€ acheté 25€.
    Les caissières m’ont informé que le coupon était déjà utilisé alors que je ne m’en étais pas encore servi. Je n’ai donc pas pu payer avec le bon ROSEDEAL alors qu’il était NON UTILISE, j’ai même eu droit à une humiliation devant tous les clients me faisant traité de voleur, car les caissières insinuaient que j’avais déjà utilisé le coupon et re-photocopié!
    Quelle honte, j’ai du payer la somme de 60€ d’achat qui me revient au total à 85€ au lieu de gagner grâce à votre offre!
    Je vous prie de bien vouloir me rembourser ce coupon que j’ai payé 25€.
    Je demande aussi réparation de votre part pour l’humiliation causée et pour m’avoir incité à la consommation.
    J’ai toujours été très satisfait de vos services et j’ai d’ailleurs recommandé votre site à plusieurs collègues et amis mais cette fois je suis déçu d’avoir perdu mes 25€.

    Merci de votre aide

    Bonne journée

  2. Si vous avez un problème avec Rosedeal, rentrez en contact avec le service client Vente-Privee.com. Il est généralement très à l’écoute de ses clients non satisfaits : après la connexion, cliquez sur Aide & Contact, puis sur « Questions relatives à mes commandes ».
    Ce blog n’a pas de lien avec Vente-Privee.com et ne peut résoudre votre problème.

  3. j’ai utilisé mon bon de 50.00 euros chez go sport ,ma fille également et nous n’avons eu aucun problème,
    je suis très contente de votre service et vous remercie de vos bons plans .
    cordialement

  4. Bonjour, l’opération est terminée. Vous trouverez cette information en contactant directement le service client Vente-Privee.com

  5. Bonsoir, j’ai acheté un bon pour une révision haute protection chez Speedy d’une valeur de 150 €. J’avais demandé au Speedy de Nanterre si les SMART étaient bien concernées avant d’acheter. Ils m’avaient dit que j’aurai même un différentiel en ma faveur pour acheter par exemple des balais d’essui glace.
    Au final, au moment de payer, le bon ne passait pas pour le type de révision effectué. Soit disant, ils n’avaient pas accès aux bougies qui étaient derrière et donc ils avaient du changer de type de révision pour passer à un forfait de 148 €, plus le remplacement du filtre à air qui n’était pas inclus. Finalement, la révision était moins complète qu’annoncé mais plus chère. J’ai un peu râlé alors ils m’ont offert la main d’oeuvre sur le changement des feus de stop. 5 jours plus tard, je m’aperçois qu’il y en a déjà un qui ne fonctionne pas.
    bref, cela m’a coûté 75 euros plus 43,30 euros de supplément, soit pas très loin du forfait de 135 euros chez SMART. Il paraît que je drvrais être contente car une cliente en avait eu pour plus de 700 € chez SMART pour quelques bricoles.
    Je me sens quand même un peu flouée car jusqu’aà présent je n’avais pas eu de supplément sur les deals.

Les commentaires sont fermés.