Les Rosedeals en détail : achat, utilisation, remboursement

Rosedeal by Vente-Privee.comChaque jour, les membres de Vente-Privee.com pourront retrouver dans le Rosedeal Village une réduction exceptionnelle à utiliser en se rendant dans une boutique située près de chez eux. Retrouvez les détails de fonctionnement de ce service lancé le 2 novembre prochain.

Les Rosedeals ouvrent ainsi droit à des réductions allant de 40 à 70% utilisables dans les boutiques des partenaires de Vente-Privee.com. Les membres ont entre 2 et 4 jours pour décider d’en profiter et une période limitée (définie dans le descriptif) pour se rendre dans le magasin et bénéficier concrètement du deal. Il n’y a  à priori pas de notion d’épuisement des stocks comme pour les ventes privées.

Deux types de Rosedeals sont distribués :
– le Rosedeal achetable qui une fois imprimé constitue un bon d’achat d’une valeur plus importante (environ le double) que celle payée.
– le Rosedeal gratuit qui une fois imprimé est utilisable comme un bon de réduction
Le nombre de Rosedeals est généralement limité par membre. Ils ne sont pas cumulables lors d’un même achat.

Les conditions de remboursement des Rosedeals sont réduites au minimum légal du droit de rétractation : les membres ont ainsi 7 jours pour annuler leur commande (à partir de la réception électronique du bon) sauf pour les prestations de transport, hébergement, restauration et loisirs qui ne bénéficient pas de ce droit.

Le Rosedeal n’est donc pas remboursable en cas de non utilisation ou d’expiration. Aussi, le partenaire ne rendra pas la monnaie si son utilisation se fait pour un montant inférieur à sa valeur (même à celle réellement payée). Inutile aussi de contacter Vente-Privee.com si vous n’êtes pas satisfait de la prestation ou du produit acheté en magasin : seul le partenaire est responsable.

Une réflexion sur « Les Rosedeals en détail : achat, utilisation, remboursement »

  1. J’ai acheté un rosedeal Zadig et Voltaire et je n’ai pas reçu le bon d’achat correspondant.Merci de me faire savoir ce qu’il en est.

Les commentaires sont fermés.