Bazarchic ouvre un magasin et va lancer Bazarchic Voyages

Bazarchic ouvre sa boutique et va lancer Bazarchic VoyagesLe site de ventes privées Bazarchic ouvre une première boutique physique et prévoit de développer tout un réseau de magasins. Il annonce aussi le lancement prochain de Bazarchic Voyages.

Depuis le 12 janvier, le site de ventes privées Bazarchic.com a ouvert son premier point de vente physique à son nom dans le centre commercial L’Usine à Velizy. D’autres devraient suivre, l’objectif étant de construire un réel réseau de magasins. Ce n’est cependant pas une véritable première pour le groupe puisque la maison mère NGR possède déjà deux showrooms parisiens et un lyonnais où elle organise des ventes privées physiques.

Coté stratégie, le site explique que le but est de faire le même métier que sur le web, mais avec des marques ne souhaitant pas être sur internet, ou n’ayant pas les stocks pour ce mode de distribution. Les magasins permettent donc de mieux répondre aux besoins des marques.

Le site annonce par ailleurs qu’il renonce à ses projets de lancement à l’international dont la première étape était le Royaume-Uni. En revanche, comme ses principaux concurrents, il compte se faire une place dans le secteur des voyages en lançant fin mars le service Bazarchic Voyages, sur le créneau des ventes privées de voyages haut-de-gamme.