Un site plus agréable pour EspaceMax

Nouveau site pour EspaceMaxEspaceMax a lancé la semaine dernière son nouveau site. Au programme : un positionnement toujours plus tendance, une interface plus claire et plus d’événements…

Au premier regard, le résultat est très agréable à l’œil et le design épuré et soigné traduit bien le positionnement mode/créateur du site. L’interface, anciennement confuse, est maintenant radicalement claire avec une séparation de l’écran en deux parties :

  • Collections : un espace qui donne accès aux collections actuelles dans lesquelles on peut naviguer par marque ou catégorie.
  • Ventes Max : un espace qui regroupe les ventes privées, l’Outlet et une nouveauté : les Pop-Up Stores qui permettront de mettre en valeur des produits dans l’air du temps environ deux fois par mois.

Mais d’autres nouveautés plus discrètes sont annoncées :

  • EspaceMax entend se développer sur le secteur du vêtement tendance d’occasion. Un accord avec un réseau de boutiques indépendantes  permettra d’alimenter une boutique « Vintage » sur le site.
  • EspaceMax semble aussi vouloir se lancer dans les deals : pour le moment seul un deal à dépenser sur son propre site est disponible. On regrette que cette offre « Achetez 50€, dépensez 100€ » soit accompagnée de conditions inattendues « valable à partir d’un minimum de 150€ d’achat » qui risquent de casser la confiance des acheteurs…
  • Le site va lancer un webzine sur la mode et les tendances, sans doute un peu dans l’esprit du Rosebuzz de Vente-Privee.com. Premier numéro la semaine prochaine…