Chamfort : l’album hommage à Yves Saint Laurent sur Vente-Privee.com

Vente Privée Yves Saint-LaurentAprès Patricia Kaas puis Cerrone, c’est au tour du chanteur français Alain Chamfort de lancer son nouvel album en exclusivité sur le site Vente-privee.com.

Du 16 février au 12 mars 2010, les clients du célèbre site de ventes privées pourront se procurer « Une Vie Saint Laurent », son album hommage au grand couturier Yves Saint Laurent. Pour la somme modique de 5,50 €, les acheteurs recevront l’album CD en version digipack luxe comprenant un carnet de 20 pages en couleurs.

Les lancements de produits deviennent donc au fur et à mesure du temps, une seconde activité pour Vente-Privee.com complétant efficacement le cœur de métier qui reste le déstockage. Ce second métier laisse les concurrents loin derrière. En effet, ceux-ci ne disposent pas  à l’heure actuelle d’une force de frappe suffisante pour créer l’événement autour d’une sortie.

2 thoughts on “Chamfort : l’album hommage à Yves Saint Laurent sur Vente-Privee.com”

  1. J’adore déjà ces chansons : comment faire pour se les procurer (à 5,50 E) ? Je suis novice dans l’usage d’internet , merci de tout m’expliquer avec simplicité !!!

Les commentaires sont fermés.