A l’occasion de la 3ème démarque, Brandalley organise le 12 juillet 2011 une opération spéciale intitulée « La nuit des Soldes » : une nuit au cours de laquelle le grand magasin en ligne baissera ses prix toutes les heures.
Des milliers de produits mode pour les femmes, les hommes et les enfants sont concernés par cette opération. De 18h à minuit, leurs prix baisseront de 20% toutes les heures. Ainsi un article vendu 40€ à 18h, ne vaudra plus que 32€ à 19h et un peu plus de 25€ à 20h, etc.
Au niveau des modalités pratiques, il faut savoir que les remises ne seront pas directement visibles sur le site. Il faudra ajouter le produit au panier et saisir un code promo pour que le vrai prix soit calculé. Les articles seront livrés sous 48h.
Vu l’originalité du concept et les réductions proposées, on peut déjà présumer que la nuit des soldes connaitra un beau succès. Brandalley est un habitué de ce genre d’opération événement, pas forcément rentable en elle même mais très efficace pour le recrutement client. On avait connu dans le même genre son Pay What You Want où l’internaute choisissait lui même le prix du produit.
Bonjour
Je n’ai pas tout à fait compris la même chose…peut être le concept a t-il été modifié. J’ai lu -20% supplémentaires sur une sélection d’articles. cette dernière serait renouvelée toutes les 30 minutes. On avisera demain pour savoir qu’elle est la bonne version
De mon coté, j’ai lu à plusieurs reprises « toutes les heures ». De toutes façons, on verra bien, ça ne change pas le concept.