MyHabit s’ouvre à l’international

MyHabitLe site de ventes privées My Habit livre désormais à l’international. Lancé en mai dernier par Amazon, il était jusque là réservé aux clients américains.

Les clients de plus de 50 pays en Asie, Europe et Amérique vont pouvoir profiter des réductions de MyHabit. Le site propose désormais la livraison internationale pour 15$. Ce tarif, relativement abordable, comprend un envoi prioritaire et les frais d’importation anticipés.

Maria Renz, présidente de MyHabit explique ce choix : « Où que soient nos clients, nous savons qu’ils aiment les grandes marques et qu’ils apprécient les avantages et le confort d’un envoi rapide et d’une politique de retour simple et sans tracas, nous nous engageons à constamment améliorer l’expérience de nos clients et sommes très heureux de pouvoir maintenant expédier de la mode à nos clients du monde entier, du Canada à l’Australie, en passant par la Chine et la Corée du Sud. »

L’ouverture des ventes reste calquée sur l’heure de New York ce qui n’est pas pratique pour toutes les régions du monde. Là-bas, elles ouvrent à midi, ce qui correspond à 18h en France mais à minuit à Singapour ou Beijing et 2h à Sydney.

Même si commander sur un site étranger non disponible en langue française n’est pas l’idéal, cette ouverture peut être l’occasion de découvrir leurs présentations 3D des produits très innovantes et réussies. Rappelons qu’il est possible de se connecter sur le site sans s’inscrire grâce à un compte Amazon.