En mai dernier, nous vous avions parlé du projet « Vente Privee Specials » en préparation chez Vente-Privee.com. Le concept a enfin été lancé ce lundi matin mais le nom a évolué et est devenu « OneDay ».
Une vente One Day est par nature très différente d’une vente classique : il n’est ici pas question de déstockage mais d’opération destinée à faire la promotion d’un produit.
Au niveau du fonctionnement, voici les trois points caractéristiques de ces ventes :
- Elles ne sont pas annoncées à l’avance.
- Elles sont centrées autour d’un produit unique.
- Elles durent 24h seulement.
Avec ces événements plus courts et plus imprévisibles, Vente-Privee.com va sans doute renforcer la fidélité de ses visiteurs qui seront obligés d’être encore plus aux aguets et réactifs pour profiter des bonnes affaires. Pour les membres, ce sera l’occasion de profiter de nouveau types d’offres comme des promotions à l’occasion des lancements de produits ou de la possibilité d’acheter des produits en série limité exclusive.
Le premier One Day est dédié à la marque d’aspirateurs Dyson.