Ce vendredi matin, Showroomprivé a levé le voile sur son nouveau site et a profité de l’occasion pour renouveler son logo et s’offrir une pub TV.
Adieu l’interface sombre et les lignes oranges et violettes qui constituaient son identité graphique. Avec son nouveau site, Showroomprivé a adopté aujourd’hui un habillage plus clair dont les couleurs dominantes sont le rose et le gris. Un choix qui n’est pas sans rappeler celui du leader du secteur Vente-Privee.com. Cette interface plus sobre et discrète a l’avantage de mieux mettre en valeur le contenu, c’est à dire les visuels des ventes et des produits.
Outre le design, nous n’avons pas repéré de changement majeur mais ce n’est pas bien grave, Showroomprivé fait partie des sites de ventes privées les mieux conçus. Seul le parrainage semble être désormais récompensé par un bon de 12 euros au lieu de 8.
Le logo est lui aussi devenu plus sobre mais force est de constater qu’il nous rappelle sérieusement celui de Surinvitation.com, un autre site de ventes privées. Hasard ou accord, nous n’en savons rien.
Parallèlement à cette refonte, le site revoit sa communication en adoptant un nouveau slogan bien choisi « Il est urgent de se faire plaisir » et en s’offrant un spot TV très réussi que nous vous laissons découvrir :
[iframe width= »560″ height= »315″ src= »http://www.youtube.com/embed/yFp8mOiGfK8″ frameborder= »0″]