Brandalley sort une application Iphone

Brandalley se lance à son tour dans le m-commerce en sortant son application Iphone. Tout comme l’application Iphone de Bazarchic, lancée il y a trois mois, celle de Brandalley permet de consulter les ventes, les produits et de passer commande directement à partir du téléphone mobile.

Les clients Brandalley peuvent donc maintenant faire leurs achats en prenant leur métro. Comme il n’est pas évident de sortir sa carte bleue dans ce genre de lieux, Brandalley enregistre le numéro de carte au premier achat et seul le numéro de confirmation est nécessaire pour les commandes suivantes. Une fonctionnalité permet aussi de conserver le panier pendant une heure, le temps de revenir chez soi et de conclure la vente sur un ordinateur.

Dans la vidéo diffusée pour la sortie de l’application, Brandalley cherche à créer l’événement. On remarquera que le site se présente comme le n°2 des ventes privées et n’hésite pas à affirmer être le premier acteur du secteur à avoir sorti une application Iphone (alors que le véritable pionnier est Bazarchic). Pas très fair play !

2 thoughts on “Brandalley sort une application Iphone”

Les commentaires sont fermés.