La stratégie Marketing de Vente Privée récompensée

Jacques-Antoine Granjon, co-fondateur de Vente PrivéeJacques-Antoine Granjon, PDG et co-fondateur de Vente Privée, a reçu le titre de « CMO of the year » (Chief Marketing Officer of the year) lors de la cérémonie de remise de prix qui s’est déroulée le 19 novembre à Francfort en Allemagne.

Depuis 4 ans, le prix Européen « CMO of the year » distingue les hommes marketing de l’année. Un jury international de professionnels réuni par le cabinet Booz & Company et composé de représentants de l’économie, des médias et des sciences récompense ainsi les performances marketing des entreprises Européennes en prenant en compte les critères marketing suivant :

  • l’influence du marketing stratégique sur la vision et l’organisation de l’entreprise
  • la communication des marques
  • le design du produit et la tarification
  • la relation client
  • la stratégie on-line (un critère clé pour ce prix 2009)

Trois hommes ont été salués cette année pour l’excellence de leurs stratégies marketing : Thierry Antinori, vice-président exécutif marketing et ventes de Lufthansa, Simon Clift, Directeur marketing d’Unilever et Jacques-Antoine Granjon, co-fondateur et PDG de Vente-Privee.com.