Vente Privée lance ses « Offres partenaires »

Les offres partenaires de Vente PrivéeVente-Privee.com propose actuellement à ses membres de recevoir des « Offres partenaires ». Pour le site de déstockage, ces offres d’emails marketing sont un moyen efficace de tirer profit d’une base email (et VP en a une très belle grâce à ses 8 millions de membres).

Jusqu’à maintenant, Vente-Privee.com jugeait sans doute que le mail quotidien alertant le membre des prochaines ventes était déjà suffisant et que ses membres ne supporteraient pas forcément d’en recevoir d’autres. Trop de mails tuant le mail et entrainant des désinscriptions.

Ce principe n’a pas changé et Vente Privée, qui a l’habitude du respect client, en est certainement conscient. Sans doute, ces « Offres partenaires » seront plus qualitatives et ciblées (peut-être en fonction des achats réalisés) que quantitatives, contrastant avec les pratiques communes à beaucoup d’autres sites moins attachés à la satisfaction clientèle.

Alors faut-il s’y inscrire ?

C’est à chacun de voir mais de notre coté, on est beaucoup moins hésitants que pour les offres partenaires d’un autre site.