- « épuisé »
- « Malheureusement, ce produit n’est plus disponible à la vente »
- « Nous sommes désolés, la quantité du stock est insuffisante »
Y-a-t-il vraiment du stock disponible ? Comment réussir à obtenir un article ? Voici quelques explications et quelques conseils pour tirer son épingle du jeu…
Quel stock est disponible ?
Les stocks disponibles pour le VP Summer Camp sont les retours, invendus et surplus des ventes qui ont eu lieu cette année, les stocks sont donc en quantité bien moindres que pour une vente classique. En revanche, avec 10 marques proposées par jour, le nombre de références est bien plus important.
Pour avoir une idée des stocks disponibles, il y a environ 24 000 produits mis en vente chaque jour, ce qui correspond à quelques centaines d’exemplaires disponibles pour chaque type de produit.
Nombre de connectés
Les prix attirent… le nombre de connectés fait des pointes régulières à 400 000. Vu les tarifs pratiqués, un grand nombre d’entre eux essaie sans doute d’ajouter des articles à son panier (même un produit que l’on aurait jamais pensé acheter devient à ce prix une véritable affaire)…
Vu le nombre de connectés et de produits par référence, on comprend pourquoi tout est si vite épuisé… il faut donc savoir tirer son épingle du jeu pour espérer remporter un article. Suivez pour cela nos conseils ci-dessous.
Comment réussir à obtenir un article ?
Mais alors comment réussir à faire partie des privilégiés qui ressortent avec un panier plein ?
- connectez-vous à 8h50 et entrez dans la vente à 9h00 pile (à la seconde près) en rechargeant très régulièrement la page d’accueil avec le bouton F5 à l’approche de l’ouverture.
- n’hésitez pas devant un produit, mettez le tout de suite dans votre panier : vous regarderez la fiche ensuite quand le produit sera « sécurisé » dans votre panier.
- n’oubliez pas qu’un produit redevient souvent disponible dans les deux premières heures, soit parce que des clients le retirent de leur panier, soit parce que leur panier a expiré au bout de 15 minutes, guettez donc son retour avec les deux conseils qui suivent.
- si le bouton « Ajouter au panier » n’est pas disponible, vous pouvez appuyer sur F5 jusqu’à ce qu’il le soit.
- si le bouton « Ajouter au panier » est disponible, vous pouvez cliquer frénétiquement dessus jusqu’à ce qu’il soit ajouté au panier… ne faites pas attention à l’indication « épuisé » du choix des tailles et aux messages d’erreurs « Nous sommes désolés, la quantité du stock est insuffisante »… persévérez !
- surveillez l’expiration de votre panier : 15 minutes, ça passe vite… validez votre commande avant ce délai ou modifiez votre panier (ajout, suppression) pour remettre le compteur à 15 minutes.
Bonjour,
vous dites :
« si le bouton « Ajouter au panier » est disponible, vous pouvez cliquer frénétiquement dessus jusqu’à ce qu’il soit ajouté au panier… ne faites pas attention à l’indication « épuisé » du choix des tailles et aux messages d’erreurs « Nous sommes désolés, la quantité du stock est insuffisante »… persévérez ! »
mais si on essaie de, cliquer sur « Ajouter au panier » directement, voilà ce qu’on obtient : « Vous devez sélectionner un produit dans la liste ! »
Donc il n’est pas possible de mettre au panier sans aller sur la page de chaque article, et en plus de choisir une taille.