Il n’y a pas que les consommateurs qui sont satisfaits de Vente-Privee.com, les marques partenaires le sont aussi selon une enquête réalisée par Ipsos.
Jacques-Antoine Granjon, son co-fondateur, aime rappeler que le leader des ventes privées n’est pas seulement orienté B2C mais aussi B2B. C’est dans cette optique que le site a mis en place, en partenariat avec l’institut Ipsos, un baromètre permettant de mesurer la satisfaction de ses clients entreprises. Le but de ce baromètre est de mieux comprendre les besoins de ses 1200 marques partenaires et d’améliorer de façon permanente la qualité de ses prestations.
Avec une note de satisfaction moyenne de 7,9 sur 10 et 99% des marques qui pensent continuer à travailler avec Vente-Privee.com, les résutats sont clairement au rendez-vous. Magalie Mudet, directrice étude chez Ipsos, estime que « le bilan global est très positif. Les indicateurs de performance obtiennent des scores particulièrement élevés, bien au-delà des standards habituels auprès d’un public BtoB ». Le site enregistre d’ailleurs 24 points de plus que ses concurrents auprès des marques multipartenaires.
Les chiffres clés de l’étude :
- 99% des marques sont fidèles et ont l’intention de recommander Vente-Privee.com
- 8,5/10 pour l’image globale
- 7,9/10 pour la satisfaction globale