Mise à jour : la publicité est maintenant sortie, découvrez là en vidéo ! Cliquez ici
C’est une première pour Vente-Privee.com. En mars, vous pourrez découvrir sur vos écrans la première publicité TV du leader des ventes événementielles.
Bien que le site soit apparu brièvement l’été dernier dans une publicité Colissimo, il n’avait jamais réalisé sa propre publicité. 10 ans après sa création, le site ne se définit plus comme le club de privilégiés, accessible uniquement sur parrainage qu’il était au départ mais comme un créateur d’événement. Cette évolution d’image rend possible et peut-être même nécessaire le recours aux médias traditionnels et en particulier à la télévision.
Eric Hélias de l’agence Y&R, explique les raisons qui ont poussé Vente-Privée.com à lancer sa première campagne pub : « Dans certains pays comme l’Allemagne, Vente-Privee.com affronte des compétiteurs très sérieux. Avec cette campagne européenne, ses managers ont donc décidé de mettre la pression . Et pour cibler le grand public, la télévision demeure un passage obligé. »
Le spot est réalisé par Ervin Olaf et sera diffusé début mars sur les écrans européens. Il montre un livreur apportant un colis qui fait se pâmer toutes les femmes sur son passage. La version longue, qui dure 2 minutes 50, dispose d’un véritable générique.
La publicité sera sans doute beaucoup plus raffinée que celles qui avaient été réalisées par Brandalley, SurInvitation et Private Outlet dont les budgets étaient très limités…
Une réflexion sur « Une pub TV Vente Privée sur vos écrans début mars »
Les commentaires sont fermés.