La Redoute revient dans les ventes privées et lance le panier unique

Les ventes privées by La RedouteMalgré le passé et notamment l’aventure Rushcollection qui s’était soldé en 2009, La Redoute revient dans les ventes privées et innove en lançant le panier unique.

Le site Ventes Privées By La Redoute a tout d’un grand : un design agréable mettant bien en valeur le produit, une aide conséquente, une livraison Colissimo ou Relais colis, un widget réalisé par Nosibay, la même société que ceux de Vente-Privee.com et Bazarchic.

Les principaux points forts du site sont :
– le panier unique, c’est-à-dire la possibilité de mettre des produits de ventes différentes dans un même panier pour ne payer qu’une fois les frais de port.
– les 15 jours pour le retour des commandes extensibles à 30 jours pour les détenteurs de la carte Kangourou.

Au niveau recrutement, La Redoute n’offre pas de bons d’achats lorsque des filleuls achètent pour la première fois… en revanche le site doit compter sur sa base client actuelle puisqu’il est possible d’utiliser ses identifiants La Redoute pour se connecter aux ventes privées.

Reste à comparer les prix pratiqués et à voir si le service client sera à la hauteur.