Vente Privée veut aussi s’occuper des collections actuelles

Le géant des ventes événementielles annonce qu’il veut proposer aux marques de prendre en charge la distribution sur internet de leurs collections actuelles.

L’idée n’est pas de proposer les collections actuelles directement sur le site Vente-Privee.com (comme le font Brandalley et AchatVIP) mais de proposer un service de « délégation e-commerce » qui consiste à prendre en charge la distribution des produits de la marque sur internet (du site web à l’envoi des colis). Cette prise en charge serait facturée à prix coûtant pour ensuite s’assurer de pouvoir vendre les invendus à prix réduits. « La décision est prise. Nous débuterons bientôt cette activité de délégation e-commerce pour les marques », annonce Xavier Court, cofondateur de Vente-Privee.com.

Au niveau des moyens, Vente-Privee.com a annoncé avoir racheté une entreprise déjà présente sur ce secteur. Elle pourra aussi mettre tout son savoir faire et son infrastructure au service des marques, notamment ses moyens logistique et son Digital Factory, un important studio photo permettant de réaliser les shootings d’articles et des photos d’ambiance.

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