MyTravelChic.com, le site voyages de Bazarchic

My Travel Chic, le site de voyages de BazarchicNous vous annoncions hier que Bazarchic allait se lancer dans les ventes privées de voyages. Le nom du service est désormais connu, ce sera MyTravelChic.com.

Avec MyTravelChic.com, Bazarchic suit l’option qu’avait prise Brandalley : celle de se lancer dans le tourisme en lançant un site dédié (Brandalley Voyages) et non en intégrant simplement des offres au sein de son site principal comme le font Vente-Privee.com et Showroomprivé.

Positionnée sur le haut de gamme, l’offre comprendra des séjours, des nuitées d’hôtels et à terme des billets d’avion. De plus, MyTravelChic veut se démarquer des sites de ventes privées existants en jouant un vrai rôle de tour-opérateur qui élabore en interne des packages.

Pour le lancement qui aura lieu en principe fin mars, Bazarchic compte mettre à profit sa base clients forte de 3,7 millions de membres. L’objectif est de réaliser 15M€ de chiffres d’affaires en 2012.

La direction de la filiale BazarChic Voyages a été confiée à Frédéric Savoyen (ex-Nosylis). L’entreprise est basée à Genevilliers, dans les locaux de BazarChic. L’équipe de production comprend déjà quatre personnes et des recrutements sont en cours.

Le secteur des ventes privées de voyages comprend de plus en plus de nouveaux acteurs attirés par l’énorme succès de Voyage Privé. Certains tirent déjà leur épingle du jeu. Par exemple, Vente-Privee.com veut renforcer son offre en ouvrant une section dédiée. D’autres semblent avoir déjà jeté l’éponge, comme c’est le cas de Thomas Cook et de son Vacances Très Privée qui ne propose plus aucune offre.