Vente Privée Specials, des événements de 24h chrono

Vente Privée Specials - 24hLe pionnier des ventes privées va lancer « Vente Privée Specials » : un rendez-vous quotidien avec des offres exclusives de 24h chrono.

Les membres du leader du déstockage pourront découvrir à partir du troisième trimestre 2011 « Vente Privée Specials » (nom choisi en référence à « plats du jour » en anglais). Avec ce service, les marques pourront s’offrir une campagne de notoriété et d’image sous la forme d’un coup de projecteur d’une journée centré autour d’un produit exclusif.

Le timing sera donc plus court et plus rythmé, l’offre plus simple avec un produit unique mais ce n’est pas tout : les opérations ne seront pas annoncées à l’avance créant ainsi encore plus d’effet de surprise. Christine Lorimy, chargée du projet, affirme que les offres seront très diverses : « On pourra tout imaginer : un co-branding entre une marque et un créateur, une sortie culturelle et pourquoi pas une automobile à destination de la clientèle féminine ?« .

Avec ce concept, Vente-Privee.com compte bien recréer la surprise chez ses membres, et éviter ainsi qu’une certaine lassitude ne s’installe dix ans après l’invention des ventes privées sur internet. Comme pour Rosedeal, le site prouve encore une fois qu’il n’est pas un simple « déstockeur » mais bien « un créateur d’événement » comme aime à le répéter dans ses interviews son PDG Jacques-Antoine Granjon. Une nuance qui fait pour l’instant toute la différence avec ces concurrents.