So Colissimo : Pub TV « discrète » pour Vente Privée

Cet été, La Poste a lancé So Colissimo, un nouveau service qui permet une plus grande flexibilité pour les livraisons de colis : livraison en point relais Cityssimo, livraison en bureau de poste, livraison à une heure donnée. La Poste fait actuellement une campagne de publicité TV pour promouvoir ce nouveau service. Le site Vente-Privee.com y est « discrètement » associé.

Pour La Poste ce choix n’est pas un hasard, puisque Vente Privée est son premier client Colissimo. Pour le site de ventes événementielles, c’est sans doute un bon compromis : toucher les masses grâce à une campagne TV mais indirectement pour ne pas trop écorner le coté « privé », « réservé à des privilégiés » qui fait parti du concept marketing du site.

Regardez la vidéo de la campagne TV :

4 réflexions au sujet de « So Colissimo : Pub TV « discrète » pour Vente Privée »

  1. A vomir, comment la poste qui est 100% public peut elle faire de la pub pour une boité privée ??? Meme si c est son plus gros client ce n est pas acceptable. Vive le nouveau service public……….

  2. Attention, la livraison des colis vente-privée en espace Cityssimo ne fonctionne pas si votre numéro de portable commence par 07

Les commentaires sont fermés.